Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 31/07/2020 à 11h47

Barça : Dembélé, le club à l'écoute mais...

Recruté pour 145 millions d'euros (bonus compris) en provenance du Borussia Dortmund lors de l'été 2017, l'ailier Ousmane Dembélé (23 ans, 9 matchs et 1 but toutes compétitions confondues cette saison) n'a pas réussi à s'imposer sous les couleurs du FC Barcelone. Irrégulier et handicapé par de nombreuses blessures, l'international français ne sera pas retenu sur ce mercato dans l'hypothèse d'une belle offre selon les informations du quotidien catalan Sport ce vendredi.

Cependant, un départ de l'ancien Rennais des Blaugrana reste très peu probable. Malgré l'intérêt de plusieurs formations anglaises pour ses services, Dembélé reste déterminé à faire ses preuves au Barça. Ainsi, le Tricolore refuse d'entendre parler d'un transfert et veut rester pour gagner sa place.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 16.759 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire