Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 20/01/2022 à 17h37

Barça : Dembélé sort du silence !

Alors que le FC Barcelone a annoncé ce jeudi qu'il devait quitter le FC Barcelone avant le 31 janvier (voir la brève de 10h48), sous peine de ne plus rejouer d'ici la fin de la saison, Ousmane Dembélé (24 ans, 12 matchs et 1 but toutes compétitions cette saison) est sorti de son silence sur les réseaux sociaux. Face aux critiques et aux rumeurs, l'ailier barcelonais a lâché ses vérités.

"A compter d'aujourd'hui, je vais répondre avec sincérité et sans céder à quelconque chantage. J'ai 24 ans et comme tout homme, j'ai des défauts, des imperfections. J'ai connu des moments complexes, des blessures, j'ai été touché par la COVID. Sans le moindre entraînement, le coach a fait appel à moi et j'ai toujours répondu présent... sans sourciller. Répondre présent tout bonnement comme je l'ai toujours fait car c'est ma PASSION. (...) Par ailleurs, mon message est limpide. J'interdis à quiconque de faire croire que je ne suis pas impliqué dans le projet sportif. J'interdis à quiconque de me prêter des intentions que je n'ai jamais eues. J'interdis à quiconque de parler à ma place, à la place de mon agent en qui j'ai une totale confiance", écrit l'international tricolore sur son compte Instagram.

"Toujours sous contrat, je suis pleinement concerné et à la disposition de mon club, de mon coach, poursuit-il. Je me suis toujours donné à fond pour mes coéquipiers ainsi que pour l'ensemble des supporters... et ce n'est pas maintenant que cela s'arrêtera. Je ne suis pas un homme qui triche et encore moins un homme qui a pour habitude de céder aux chantages. Certainement que l'amour n'est qu'une variante du chantage. Comme vous le savez, il y a des négociations. Je laisse mon agent s'en occuper, c'est son terrain. Mon terrain, c'est le ballon rond, jouer au football tout simplement, partager des moments de joie avec mes coéquipiers, avec nos supporters. Par dessus-tout, concentrons-nous sur l'essentiel : La GAGNE".

Le communiqué complet de Dembélé
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 43.625 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone

cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS