Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 26/10/2020 à 16h59

Barça : devenu végan, Umtiti gonflé à bloc

Loin des terrains, puisqu'il n'a plus joué avec le FC Barcelone depuis le 27 juin dernier et un match nul contre le Celta Vigo (2-2) en Liga, le défenseur central Samuel Umtiti (26 ans) se refait une santé. Décidé à revenir à son meilleur niveau, en dépit de problèmes récurrents au genou, le Français a littéralement changé son mode de vie.

"Je suis devenu vegan, je ne mange pas de viande, pas de poisson, a expliqué le champion du monde dans un entretien avec le Canal Football Club. Je fais vraiment attention à tout ça. Toutes les protéines végétales, c'est ce qui me fait du bien. Les pâtes, je n'en mange plus. Mon corps, je le sens beaucoup mieux. J'ai perdu trois kilos, j'en avais besoin. Je ne me suis jamais senti aussi bien physiquement. Je me suis affiné et musclé à la fois, je n'ai jamais autant travaillé, jamais été autant minutieux sur chaque détail. Je pense que c'est ça qui fera la différence".

Espérons pour l'ancien Lyonnais que ce changement lui sera bénéfique, alors que sa carrière a pris un coup d'arrêt après le Mondial 2018 en Russie…
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 29.298 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire