Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 10/06/2021 à 15h57

Barça : dispo, Xavi n'a pas été contacté

Pendant plusieurs semaines, l'entraîneur d'Al Sadd Xavi a été annoncé dans le viseur du FC Barcelone, qui a finalement décidé de maintenir Ronald Koeman à son poste. De son côté, le technicien espagnol dispose d'une clause dans son contrat, qui court jusqu'en juin 2023, afin d'éventuellement rompre son engagement pour rejoindre le club catalan. Et l'ancien milieu de terrain se sent prêt pour diriger les Blaugrana.

"Je suis toujours sur le marché. Je suis entraîneur depuis deux ans et j'ai une très bonne relation avec Laporta. Il décide, je n'ai pas parlé avec lui. Ils ont décidé de continuer avec Koeman et je lui souhaite le meilleur. Je suis toujours au courant de ce que fait le Barça, je suis très 'culé', mais au cours de ces trois ou quatre dernier mois, je n'ai pas eu de contact avec qui que ce soit au sein du Conseil. Sur le banc du Barça ? Je ne sais pas quand ce moment viendra. Je suis sur le marché, mais je ne suis pas pressé. C'est un rêve et une illusion", a répondu Xavi ce jeudi pour le quotidien Marca.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 10.430 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire