Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 07/08/2019 à 23h08

Barça : Edmilson - "pas de place pour Coutinho"

A la fois ancien joueur du FC Barcelone (2004-2008) et Brésilien, Edmilson est bien placé pour aborder le cas Philippe Coutinho (27 ans), dans l'impasse en Catalogne et poussé vers la sortie. Et pour l'homme de 43 ans, pas de doutes, l'avenir de son compatriote ne s'écrit pas avec les Blaugrana.

"Coutinho est un bon joueur, mais aujourd'hui, il n'y a pas de place pour lui à Barcelone, a admis l'ancien Lyonnais pour Foot Mercato, tout en trouvant des circonstances atténuantes à l'Auriverde. Coutinho est arrivé avec la pression d'être le joueur le plus cher de l'histoire du club. En plus, c'était au moment du départ d'Andrés Iniesta et on lui a demandé de prendre sa place. C'est Arthur qui jouait à la place d'Iniesta. Coutinho jouait de temps en temps à gauche, pour remplacer Ousmane Dembélé, quand il était blessé. Et ce n'est pas non plus le poste qu'il jouait à Liverpool. En Angleterre, Coutinho jouait le rôle de Messi. Côté droit, libre. Avec le Brésil, il joue en 10. Et il a fait une très bonne Copa America."

Alors qu'il tenait une belle porte de sortie, l'ancien joueur de Liverpool vient pourtant de bloquer son départ vers Tottenham (voir la brève de 16h06).
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 36.347 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire