L'attaquant camerounais du FC Barcelone Samuel Eto'o (5 matches de Liga cette saison, 4 buts) et son partenaire brésilien Ronaldinho (26 ans, 18 matches de Liga cette saison, 15 buts) se sont réconciliés mercredi, après un échange de déclarations peu amènes, en se prenant dans les bras à l'entraînement, rapporte l'AFP.
Samuel Eto'o avait expliqué mardi se sentir "blessé" par des déclarations de Ronaldinho lui reprochant son comportement individualiste. "Si un partenaire dit qu'il faut penser au groupe, c'est à lui de penser au groupe", avait affirmé Eto'o. "Moi, je pense toujours en premier au groupe et après à l'argent. Ca, c'est ce qui m'a le plus blessé." Le buteur camerounais avait ajouté mardi soir sur les ondes de la radio Cadena Ser ne pas accepter qu'un partenaire "lui balance de la m..." Lors de l'entraînement matinal du mercredi, le premier de la semaine auquel Eto'o participait, les deux joueurs, visiblement détendus, se sont pris dans les bras et se sont amusés côte à côte avec plusieurs ballons, en compagnie de Thiago Motta.
Avant de commencer à s'entraîner "l'équipe s'est réunie dans le vestiaire pour commenter les déclarations faites mardi par l'attaquant camerounais", a également indiqué le club catalan sur son site officiel.