Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 04/05/2021 à 12h17

Barça : Fati, la grande inquiétude...

Victime d’une grave blessure au ménisque du genou gauche début novembre, l'ailier du FC Barcelone Ansu Fati (18 ans, 7 matchs et 4 buts en Liga cette saison) devait initialement retrouver les terrains en février. Mais en raison de douleurs toujours présentes, l'international espagnol a été contraint de subir deux nouvelles opérations et n'a toujours pas réalisé son retour.

Et selon les informations du quotidien catalan Mundo Deportivo ce mardi, le jeune talent des Blaugrana va encore passer sur le billard cette semaine ! Annoncé forfait pour la fin de la saison avec le Barça, Fati va également rater l'Euro et probablement les Jeux Olympiques de Tokyo avec son pays cet été. Inquiet, l'actuel 3e de Liga espère pouvoir compter sur son prodige pour le lancement de l'exercice 2021-2022.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 28.026 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire