Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 28/09/2020 à 13h29

Barça : Fati vit un "rêve" avec Messi

En évoluant aux côtés de Lionel Messi (33 ans, 1 match et 1 but en Liga cette saison), le jeune Ansu Fati (17 ans, 1 match et 2 buts en Liga cette saison) vit un "rêve" avec le FC Barcelone. Après le succès contre Villarreal (4-0) en Liga dimanche, l’ailier espagnol, auteur d’un doublé, a fait l’éloge de son mentor.

"Jouer avec Messi était un rêve d'enfant et maintenant je le vis. (…) Il me donne beaucoup de conseils, il m'aide beaucoup sur le terrain et à l'entraînement, mais en dehors aussi, et cela me rend très heureux. Je veux continuer à m'améliorer chaque jour, continuer à apprendre de mes coéquipiers parce qu'ils sont les meilleurs et qu'ils essaient de m'aider chaque jour", a expliqué le joueur formé à la Masia en zone mixte.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 17.367 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire