Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 15/02/2021 à 20h33

Barça : Gonalons surpris pour Pjanic

Peu utilisé par Ronald Koeman, Miralem Pjanic (30 ans, 15 apparitions en Liga cette saison) s’étonne de son faible temps de jeu au FC Barcelone (voir la brève de 18h00). Et le milieu bosnien n’est pas le seul surpris par sa situation. Son ancien coéquipier à l’Olympique Lyonnais Maxime Gonalons ne comprend pas non plus le choix du coach néerlandais.

"Je m'interroge sur le faible temps de jeu de Pjanic, a confié le milieu de Grenade au média Le Parisien. Je trouve dommage de se priver d'un tel joueur. Dans tous les clubs où il est passé auparavant, il a pourtant prouvé sa grande valeur. Il pourrait leur faire beaucoup de bien. Il adore jouer devant sa défense, mais la place est déjà prise par Busquets. Après ce sont les choix du coach."

Privilégié par Koeman, l'Espagnol n'est pourtant plus le régulateur connu il y a quelques années.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 29.568 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire