Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 24/11/2020 à 14h21

Barça : Griezmann accepte les critiques, mais...

Loin du niveau espéré, l’attaquant Antoine Griezmann (29 ans, 8 matchs et 2 buts en Liga cette saison) bégaie son football depuis son arrivée au FC Barcelone à l’été 2019. Dans son entretien accordé à Movistar +, l’international français a admis ses difficultés tout en mettant en avant des circonstances atténuantes.

"J'accepte les critiques parce que je sais que nous ne voyons pas le meilleur Griezmann. (…) En un an et demi, j'ai eu trois entraîneurs ... Ce n'est pas facile. On a besoin de temps pour s'adapter les uns aux autres avec mes coéquipiers, en plus des changements de système. (…) Il ne faut pas oublier la pandémie, on ne s'entraînait pas ensemble pendant le confinement", a plaidé le Blaugrana, usé par les rumeurs incessantes à son sujet (voir la brève de 00h48).
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 8.687 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire