Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 16/02/2021 à 23h40

Barça : Griezmann applaudit Mbappé

Grâce à un triplé historique, l'attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé (22 ans, 6 matchs et 5 buts en LdC cette saison) a éteint le FC Barcelone (4-1), ce mardi, lors du 8e de finale aller de la Ligue des Champions. Une performance exceptionnelle du jeune prodige qui a été encensé par son homologue en équipe de France, Antoine Griezmann (29 ans, 6 matchs et 2 buts en LdC cette saison).

"Je suis content pour lui, il avait été beaucoup critiqué. Mais quand on a quelqu'un depuis longtemps, dès qu'il est moins bien on le critique, c'est assez facile. Mais je crois que le Paris Saint-Germain a une future très grande star, qui va être au niveau de Leo (Messi) ou de Cristiano (Ronaldo), donc il faut en profiter tous les jours. Il faut le féliciter, car il a fait un très grand match", a salué le buteur barcelonais pour RMC Sport.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 24.759 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire