Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 16/10/2020 à 16h39

Barça : Griezmann en n°10 ? Koeman répond

Toujours en difficulté au FC Barcelone, Antoine Griezmann (29 ans, 3 matchs en Liga cette saison) n'a pas caché son plaisir de retrouver un poste de meneur de jeu avec l'équipe de France. "Le coach sait où me mettre, je profite donc de la confiance du coach et de celle de mes coéquipiers", glissait l'attaquant français après la victoire en Croatie (2-1), mercredi. Cette petite phrase n'a pas échappé aux médias espagnols, qui y ont vu une pique adressée à Ronald Koeman et ont évoqué le sujet avec son entraîneur ce vendredi en conférence de presse.

"Chacun a le droit de dire ce qu'il pense. Je recherche le meilleur pour l'équipe et je pense que sa meilleure position est sur l'aile droite. Il peut jouer à trois postes et je décide pour le bien de l'équipe. (...) Je n'ai aucun problème avec Antoine. L'entraîneur commande et le joueur doit donner le meilleur de lui-même. Nous ne pouvons pas jouer avec 10 joueurs en position de numéro 10", a déclaré le technicien néerlandais.

Griezmann peut donc s'attendre à rester sur l'aile droite au Barça.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 23.638 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire