Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 24/11/2020 à 00h05

Barça : Griezmann éteint la polémique Messi

Récemment, Éric Olhats, l'ancien conseiller d'Antoine Griezmann (voir ici), et son oncle (voir ici) ont pointé du doigt le rôle joué par Lionel Messi pour expliquer les difficultés rencontrées par l'attaquant français depuis son arrivée au FC Barcelone. Le Tricolore a profité d'un entretien accordé à Jorge Valdano pour Movistar + ce lundi pour éteindre cette polémique.

"Éric Olhats ? Il donne son avis. Il ne parle pas avec mes parents, avec personne. Il créait des soucis dans ma relation avec Léo. Heureusement, Léo sait que je le respecte énormément. J'ai dit à Léo que je ne parlais pas avec Éric Olhats. Mon oncle ? Je n'ai pas parlé avec lui depuis que j'ai 14 ans", a affirmé le champion du monde 2018 en ajoutant que l'Argentin lui a assuré qu'il est "à mort" avec lui. Fin de la polémique ?
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 21.642 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire