Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/07/2021 à 08h29

Barça : Griezmann ne fera pas de cadeau

Poussé vers la sortie par le FC Barcelone, qui souhaite réduire fortement sa masse salariale, Antoine Griezmann (30 ans, 51 matchs et 20 buts toutes compétitions pour la saison 2020-2021) pourrait retourner à l'Atletico Madrid cet été, deux ans après son départ pour la Catalogne. Problème, l'international français est d'accord pour revenir chez les Colchoneros uniquement si le Barça accepte de payer la différence de salaire, puisque le club madrilène ne peut se permettre de lui offrir 20 millions d'euros net par an.

La situation peut-elle évoluer dans le bon sens pour toutes les parties ? Alors que Barcelone tente de convaincre d'autres clubs avec plus de moyens financiers, en Angleterre notamment, le clan Griezmann envoie un message clair. "Antoine n'est pas prêt à accepter n'importe quelles conditions de départ, simplement parce que le Barça se retrouve dans une situation compliquée", a indiqué son entourage dans les colonnes de L'Equipe. Les Blaugrana sont prévenus.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 34.887 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire