Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/03/2020 à 09h07

Barça : Griezmann, un départ déjà possible ?

Recruté l'été dernier pour 120 millions d'euros en provenance de l'Atletico Madrid, l'attaquant Antoine Griezmann (29 ans, 26 matchs et 8 buts en Liga cette saison) connait une première saison mitigée au FC Barcelone. En plus de ses difficultés à s'intégrer au sein du vestiaire des Blaugrana, l'international français a également des problèmes pour s'adapter au jeu du champion d'Espagne en titre.

Ainsi, selon les informations du quotidien catalan Sport, les dirigeants du Barça n'écartent aucune option pour l'avenir du natif de Mâcon l'été prochain. Visiblement, l'actuel leader de la Liga pourrait tester le marché afin de voir si des cadors européens sont intéressés par les services de Griezmann. Et dans l'hypothèse d'une belle offre, estimée à 100 millions d'euros, la porte ne serait pas fermée. Tout semble donc possible dans ce dossier "un transfert, un échange ou sa continuité au club", peut-on lire. De son côté, le champion du monde n'a probablement pas envie d'abandonner si facilement...

La Une du quotidien Sport - "Griezmann sur le marché"
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 18.566 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire