Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 09/09/2020 à 15h58

Barça : Koeman a appelé Coutinho

De retour de son prêt au Bayern Munich, le milieu offensif Philippe Coutinho (28 ans, 38 matchs et 11 buts toutes compétitions pour la saison 2019-2020) va bel et bien rester au FC Barcelone où le nouvel entraîneur Ronald Koeman compte lui donner une deuxième chance, comme l'a confirmé l'agent du Brésilien.

"Oui, il jouera pour Barcelone. (…) Koeman l'a appelé juste après la victoire en Ligue des Champions avec le Bayern Munich. Il lui a dit qu'il était complètement dans ses plans et qu'il aimerait qu'il revienne, a indiqué Kia Joorabchian pour la chaîne talkSPORT. Barcelone l'avait convoqué le 7 septembre, mais Philippe est revenu en début de mois. Il ne voulait pas perdre sa condition physique."

Très motivé, l'ex-Red compte bien en finir avec cette image de flop qui lui colle à la peau depuis son arrivée pour 160 millions d'euros, bonus compris, en janvier 2018.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 24.882 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire