Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/09/2021 à 15h35

Barça : Koeman, ça chauffe en coulisses...

Alors que le FC Barcelone doit se remettre du départ de Lionel Messi au Paris Saint-Germain cet été, l'entraîneur Ronald Koeman a mis le feu aux poudres en attaquant publiquement son président Joan Laporta (voir la brève d'hier à 08h23). "Grâce à moi, ce club a un futur", avait même osé le Batave au cours de son interview. Une sortie qui n'est évidemment pas passée inaperçue en Catalogne.

"Le club a un avenir grâce au changement de conseil d'administration et de président qui a évité le désastre. Cela aurait pu être la fin du club. Ce n'est pas une rumeur, c'est une réalité que le Barça n'a pas pu payer les salaires. Merci à certaines personnes courageuses d'être arrivées", a répondu Enric Masip, adjoint à la présidence du Barça, sur Twitter.

L'ancien directeur de campagne de Laporta, Lluis Carrasco, a également réagi, rappelant que la place de Koeman est loin d'être solide. "Koeman s'est autodétruit. Laporta le garde contre toute logique et il est en train de le payer en créant des feux et encore des feux ", a-t-il écrit sur Twitter. Ambiance...
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 2.252 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone

chargement des commentaires ...