Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 30/09/2020 à 16h58

Barça : Koeman "compte" sur Dembélé, mais...

Les étés passent, les rumeurs de départ se multiplient, sa conscience professionnelle ne s'améliore pas (voir ici), mais Ousmane Dembélé (23 ans, 1 apparition en Liga cette saison) demeure un joueur du FC Barcelone. Cette année encore, il se murmure que l'ailier français pourrait faire ses valises pour rejoindre Manchester United (voir la brève d'hier à 18h40), mais son entraîneur Ronald Koeman assure compter sur lui.

"Dembélé est là et je compte sur lui. Il n'a pas été titulaire lors du match face à Villarreal car Ansu Fati a montré qu'il était un très bon joueur pour cette équipe. C'est vrai qu'il a eu quelques pépins physiques, mais il s'est bien entraîné aujourd'hui et je vais compter sur lui cette saison, a déclaré le technicien néerlandais en conférence de presse, avant de se montrer moins catégorique sur une possible vente du champion du monde. (...) Ce sont des décisions qui reviennent au club et au joueur."
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 21.194 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire