Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 11/11/2020 à 14h42

Barça : Koeman croit en Griezmann

Pour le journal Mundo Deportivo, l’entraîneur du FC Barcelone Ronald Koeman a apporté son soutien à son attaquant Antoine Griezmann (29 ans, 9 matchs et 2 buts toutes compétitions cette saison). Le Néerlandais se montre conscient des difficultés rencontrées par son joueur, pourtant décisif avec l’équipe de France.

"Il a besoin d'un peu plus de confiance, et le fait de marquer des buts donne toujours cette confiance. On ne peut pas dire qu'il ne travaille pas, car il travaille beaucoup. (…) Il peut se sentir un peu plus libre avec sa sélection car il y passe beaucoup de temps et joue toujours à la même position. Mais un joueur qui travaille si dur et essaie de changer les choses, je pense qu'à la fin, il arrivera là où il veut", souligne le coach catalan.

"Il est très certainement meilleur dans l’axe, en tant qu’attaquant de pointe ou en meneur de jeu. Il peut aussi l’être dans une position un peu plus excentrée, sur le côté droit, avec Dembélé un peu plus à l’extérieur. Ce sont des postes auxquels il peut énormément apporter", conclut Koeman.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 9.199 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire