Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 20/03/2020 à 13h44

Barça : Koeman espère revenir un jour

Ancien joueur du FC Barcelone (1989-1995), Ronald Koeman a récemment décliné l'invitation du club catalan de reprendre l'équipe première suite au licenciement d'Ernesto Valverde, finalement remplacé par Quique Setién. Malgré tout, l'actuel sélectionneur des Pays-Bas laisse la porte ouverte à une nouvelle expérience du côté du Camp Nou.

"Ils m'ont appelé et j'ai dit non, en raison de mon engagement avec la sélection de mon pays. Je ne pouvais pas quitter les Pays-Bas trois mois avant une compétition. (...) Si j'avais été sans travail, bien sûr, tout le monde aime le Barça. Peu importe le moment où je me trouve ou la situation que je vis. Là-bas, à Barcelone, j'ai vécu ma meilleure période en tant que footballeur et j'ai beaucoup d'affection pour la ville. Donc j'espère que je pourrai être l'entraîneur du Barça un jour", a indiqué le patron des Oranje pour Marca.

Pour rappel, Koeman dispose d'une clause dans son contrat lui permettant de quitter son poste pour le Barça après l'Euro, décalé à l'été 2021 en raison de l'épidémie de coronavirus (voir ici).
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 5.281 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire