Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/02/2021 à 11h13

Barça : Koeman prend la défense de Lenglet

Dimanche, le FC Barcelone a été tenu en échec par Cadix (1-1) en Liga avec un penalty concédé dans les derniers instants par le défenseur central des Blaugrana Clément Lenglet (25 ans, 20 matchs et 1 but en Liga cette saison). Dans le dur ces dernières semaines, l'international français a été défendu sur cette action par son entraîneur Ronald Koeman.

"Je n'ai revu l'image que rapidement. Mais je crois que c'est une décision douteuse. Tu ne peux pas donner ce genre de penalty. Pour un défenseur, c'est toujours important de savoir où tu es positionné sur le terrain, et de savoir les positions des autres joueurs. Et je ne pense pas que Clément Lenglet ait pris un gros risque en essayant de dégager ce ballon", a analysé le technicien néerlandais en conférence de presse.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 12.077 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire