Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 15/02/2021 à 14h21

Barça : Koeman refuse un duel Messi-Mbappé

Avec l'absence de Neymar, blessé, le 8e de finale de Ligue des Champions entre le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone a été récemment résumé à un duel entre le prodige parisien Kylian Mbappé (22 ans, 5 matchs et 2 buts en LdC cette saison) et la star des Blaugrana Lionel Messi (33 ans, 4 matchs et 3 buts en LdC cette saison). Mais de son côté, l'entraîneur du club catalan Ronald Koeman a refusé cette opposition.

"Ce n'est pas un duel entre Messi et Mbappé, c'est un duel entre deux équipes. D'un côté, il y a Messi, le meilleur joueur du monde et nous avons besoin de lui en pleine forme pour gagner lors de ces 8es. C'est la même chose pour le PSG avec Mbappé. C'est un joueur très rapide qui peut grandement nous compliquer les choses. Ce sera un bon match et ces joueurs peuvent procurer beaucoup de plaisir aux fans de foot", a reconnu l'ancien sélectionneur des Pays-Bas en conférence de presse ce lundi.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 13.384 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire