Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 13/02/2021 à 17h08

Barça : Koeman rend hommage à Guardiola

Jeudi, le Bayern Munich a soulevé la Coupe du monde des clubs pour réaliser le premier sextuplé de son histoire. Une performance hallucinante qui fait de l'équipe d'Hans-Dieter Flick l'égale du grand FC Barcelone de Pep Guardiola, également auteur d'un sextuplé retentissant en 2009. Interrogé au sujet des deux formations, l'actuel coach des Blaugrana, Ronald Koeman, a sa préférence.

"Si je devais choisir, je garde le Barça de Guardiola. Il a produit le meilleur jeu du Barça que j'ai vu ces 25 dernières années. C'est quelque chose de grand qu'a fait le Bayern, d'impressionnant, mais la manière de jouer du Barça de Guardiola, c'était quelque chose de plus impressionnant encore", a reconnu le manager néerlandais face à la presse.

Deux équipes légendaires.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 10.966 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire