Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 17/04/2020 à 11h45

Barça : l'avenir de Griezmann, Setién élude

Depuis plusieurs semaines, la presse catalane n’a d’yeux que pour Lautaro Martinez, l’attaquant de l’Inter Milan, ciblé en priorité par le FC Barcelone en vue du prochain mercato estival. De multiples opérations sont envisagées pour concrétiser un tel dossier (voir ici), notamment un possible départ du Français Antoine Griezmann (29 ans, 37 matchs et 14 buts toutes compétitions cette saison). Interrogé par la radio espagnole, l’entraîneur blaugrana Quique Setién a éludé le sujet.

"Je ne veux pas penser à long terme, a reconnu le technicien sur les ondes de la Cadena SER. Je me concentre seulement sur le court terme. C’est vrai qu’il y a plusieurs rumeurs dans les médias, mais j’essaye de ne pas me faire influencer. C’est beaucoup trop tôt car il y a des incertitudes."

Une déclaration assez floue, qui ne rassurera pas le clan Griezmann. De son côté, le Brésilien Rivaldo invite le Barça à faire preuve de patience pour le Français (voir la brève d'hier à 20h41).
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 10.083 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire