Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 08/08/2020 à 20h42

Barça : la C1, Rivaldo n'y croit pas

Accroché à l'aller (1-1), le FC Barcelone accueille Naples, ce vendredi (21h), pour une place dans le Final 8 de la Ligue des Champions. Pas convaincu par les prestations du club catalan en Liga, Rivaldo ne voit pas les Blaugrana aller au bout sur la scène européenne.

"Pour tout ce qui s’est passé cette saison, ce ne sera pas simple pour eux. Mais le football peut changer d’un jour à l’autre. S’ils sortent un excellent match contre Naples, peut-être que l’ambiance changera pour le mieux. Mais pour le moment, il est difficile de dire qu’ils pourraient gagner la Ligue des Champions. D’autres équipes sont présentées comme favorites. Nous devrons attendre et voir. Parfois, tout peut changer radicalement – comme nous l’avons vu en Liga avec le Real Madrid – personne ne les voyait gagner chaque match et remporter le titre", a indiqué le Ballon d'Or 1999 pour Betfair.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 16.517 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire