Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 16/02/2021 à 19h12

Barça : la défense, da Fonseca voit des lacunes

Le FC Barcelone reçoit le Paris Saint-Germain ce mardi au Camp Nou pour le compte du 8e de finale aller de la Ligue des Champions. Pour le consultant de beIN Sports Omar da Fonseca, les Parisiens doivent absolument profiter des lacunes défensives des Blaugrana pour marquer à l'extérieur.

"C’est vrai que le meilleur résultat, c’est de gagner là-bas. Mais même si tu perds ou que tu fais un nul, tu dois marquer. Il faut les pousser à défendre, car cette équipe présente des défaillances, des carences énormes dans ce secteur. Dans l’esprit de ce club, l’équipe ne sait pas souffrir ou ne faire que défendre. Il va falloir l’emmener dans un contexte où elle sera en difficulté pour l’obliger à faire ce qu’elle n’aime pas", a analysé l'Argentin pour France Football.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 8.387 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire