Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 24/11/2020 à 11h00

Barça : la mise au point de Griezmann sur Koeman

Durant le rassemblement de l’équipe de France au mois d’octobre, l’attaquant Antoine Griezmann (29 ans, 8 matchs et 2 buts en Liga cette saison) avait semblé envoyer une pique à son entraîneur au FC Barcelone, Ronald Koeman, en soulignant sa préférence pour la position plus axiale qu’il occupe en équipe de France (voir ici). Pourtant, le Tricolore l’assure, il ne cherchait à faire passer aucun message.

"En France, ils ont commencé à m’interroger sur Deschamps. J’ai répondu que c'est un entraîneur qui sait ce qu'il fait. C'était une démonstration d'affection pour Deschamps parce qu'ils commençaient à le critiquer (au sujet de ses expérimentations tactiques, ndlr)", a désamorcé le champion du monde 2018 pour Movistar +.

Le Français assure que tout va bien avec Koeman avec qui il entretient une relation de "confiance".
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 13.666 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire