Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 21/11/2020 à 23h53

Barça : la tuile pour Piqué ?

Le FC Barcelone a peut-être perdu plus que le choc de la 10e journée de Liga ce samedi contre l’Atletico Madrid (0-1). Sorti en larmes à la 61e minute après s’être blessé, le défenseur central catalan Gerard Piqué (33 ans, 8 matchs en Liga cette saison) risque en effet de souffrir d’une grave blessure au genou, révèle le journal Sport, qui évoque une possible indisponibilité comprise entre 4 et 6 mois.

Alors qu’une opération serait même envisagée, l’Espagnol doit passer des examens complémentaires dimanche. En attendant, le Barça se montre plus prudent dans sa communication officielle et mentionne pour l'instant une simple entorse du genou. Déjà privés de l’ailier Ansu Fati pour une longue durée, les Blaugrana croisent les doigts...
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 20.975 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire