Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 31/07/2020 à 14h48

Barça : le retour de la rumeur Willian

Willian (31 ans, 36 matchs et 9 buts en Premier League pour la saison 2019-2020) au FC Barcelone, la rumeur repart de plus belle ! Comme souvent ces dernières années, le club catalan se montrerait intéressé à l’idée d’attirer l’ailier brésilien, en fin de contrat avec Chelsea. Et cette fois, le Barça a approché l'Auriverde de manière concrète, en lui proposant un contrat de 3 ans, soit la durée espérée par l’ancien du Shakhtar Donetsk, comme l'annonce Sky Sports.

Conscients que Willian est libre et par conséquent plus accessible, les Blaugrana veulent ainsi mettre toutes les chances de leur côté. Mais les Catalans ne sont pas les seuls sur le dossier avec également un intérêt d'Arsenal. Puis dans le même temps, Chelsea ne désespère pas de garder son joueur, arrivé au club en 2013, et lui a aussi offert un nouveau bail.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 7.545 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire