Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 03/04/2020 à 16h21

Barça : les salaires, la mise au point de Suarez

Comme son compère Lionel Messi (voir ici), l’attaquant du FC Barcelone Luis Suarez (33 ans, 23 matchs et 14 buts toutes compétitions cette saison) s’est indigné des fausses rumeurs relayées par la presse espagnole, quant à une présumée réticence des joueurs blaugrana à baisser leurs salaires, en période de crise sanitaire liée au coronavirus.

"Ça fait mal parce que nous avons été les premiers à vouloir parvenir à un accord, promet Suarez au média uruguayen Sport 890. Nous étions conscients de ce qui se passe dans le monde. Nous connaissons la situation du club au niveau des revenus et ce qui se passe dans le monde." Et autant dire que le "Pistolero" n'a pas du tout apprécié les critiques à l'encontre de l'effectif blaugrana.

"Mais des choses ont commencé à se dire, que les joueurs ne voulaient pas comprendre. Que l'équipe de handball (du Barça) et tout le reste du club avaient trouvé un accord, sauf nous. Mais nous n'étions pas parvenus à un accord parce que nous attendions de trouver la meilleure solution pour le club et pour notre bénéfice, et essayions d'aider ceux qui traversaient un mauvais moment", ajoute Suarez, très agacé.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 13.062 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire