Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 05/08/2019 à 13h13

Barça : Messi blessé dès la reprise

La saison 2019-2020 commence mal pour Lionel Messi (32 ans). Tout juste rentré de vacances suite à la Copa America, l’attaquant du FC Barcelone effectuait ce lundi son retour à l’entraînement. Et l’Argentin s’est déjà blessé.

"Leo Messi a ressenti une gêne au niveau du muscle soléaire de la jambe droite durant la séance. Il souffre d'une blessure de premier degré et se soignera à Barcelone au cours des prochains jours. La durée de son indisponibilité dépendra de l'évolution de sa blessure", a écrit le club catalan en précisant que le quintuple Ballon d’Or "ne participera donc pas à la tournée du Barça aux États-Unis cette semaine."

Reste à savoir si le Sud-Américain sera rétabli d’ici au premier match officiel du Barça le 16 août contre l’Athletic Bilbao en ouverture de la nouvelle saison de Liga.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 26.584 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire