Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 04/09/2020 à 18h31

Barça : Messi démolit ses dirigeants

Malgré ses envies de quitter le FC Barcelone, à un peu moins d'un an de la fin de son contrat, Lionel Messi (33 ans) va finalement rester au sein de la formation catalane. L'attaquant argentin en a profité pour mettre un énorme taquet à la direction blaugrana, incompétente selon ses dires.

"La direction est un désastre. J'ai dit à la direction que je voulais partir, tout au long de la saison. Mais le président me disait toujours qu'on en parlerait plus tard. Il ne faisait pas attention à ce que je disais. J'ai été contraint d'envoyer un recommandé pour qu'on m'écoute. Je pensais que c'était le moment, que le club avait besoin de gens plus jeunes et je pensais avoir terminé mon cycle ici", a soutenu La Pulga dans une vidéo publiée par Goal.

"Cette saison a été très compliquée pour moi, aux entraînements, sur le terrain, dans le vestiaire... J'ai toujours dit que je voulais terminer ma carrière ici, en me battant pour des titres. Mais la vérité, c'est qu'il n'y a plus de projet depuis longtemps. Chaque année, ils font les fiers mais chaque année, on bricole", a taclé le meilleur joueur de l’histoire de la formation catalane. Un maintien dans l’effectif forcé, presque par dépit, qui en dit long sur le malaise entre Messi et son équipe de toujours.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 67.173 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire