Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 30/12/2020 à 09h25

Barça : Messi, la lubie de Laporta

En fin de contrat en juin prochain, Lionel Messi (33 ans, 18 matchs et 10 buts toutes compétitions cette saison) ne sait toujours pas s'il quittera le FC Barcelone à l'issue de la saison. Une chose est sûre, l'ancien dirigeant du club catalan, Joan Laporta, qui se présentera lors des élections présidentielles, le mois prochain, va tout faire pour convaincre l'attaquant argentin de rester chez les Blaugrana.

"La question de l’avenir de Leo est, je l’espère, réversible. Je pense que le plus important est que Leo a dit qu'il attendrait qu'un nouveau président soit élu et qu'il serait donc prêt à écouter la proposition du Barça à la fin de la saison. Je pense que c'est très positif", a reconnu l'homme d'affaires pour AS. Plus que jamais, l'avenir de La Pulga est sur toutes les lèvres à Barcelone.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 18.964 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire