Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 10/06/2021 à 08h40

Barça : Messi, le boss de Miami confiant

En fin de contrat au terme du mois de juin, l'attaquant Lionel Messi (33 ans, 35 matchs et 30 buts en Liga cette saison) semble bien parti pour prolonger son aventure avec le FC Barcelone. Mais rien ne dit que l'international argentin va terminer sa carrière sous les couleurs des Blaugrana. De son côté, le copropriétaire de l'Inter Miami en Major League Soccer, Jorge Mas, se montre même optimiste pour attirer la Pulga.

"David (Beckham) et moi avons travaillé très dur, nous avons l'ambition d'attirer les meilleurs joueurs ici et Lionel Messi en est un, c'est même probablement le meilleur de tous les temps. Je suis optimiste sur le fait que Messi jouera avec le maillot de l'Inter Miami, car cela permettra de nourrir la légende du plus grand joueur de notre génération, et répondra en même temps aux ambitions des propriétaires de l'Inter Miami de construire une équipe de classe mondiale", a fait savoir Mas pour le Miami Herald.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 21.701 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire