Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/11/2020 à 09h18

Barça : Messi, Rivaldo n'y croit plus

En fin de contrat en juin prochain, Lionel Messi (33 ans, 11 matchs et 6 buts toutes compétitions cette saison) ne devrait pas prolonger son aventure avec le FC Barcelone. Pour Rivaldo, les chances du club catalan de conserver l'attaquant argentin son quasiment nulles.

"Je n'imagine pas la nouvelle direction capable de le faire revenir sur sa décision. En plus, Messi va recevoir des offres bien meilleures d'autres équipes. À cela, nous ajoutons que Barcelone devra réduire sa masse salariale, en plus du fait que Messi voulait partir à la fin de la saison dernière. S'ils gagnent la Ligue des Champions ou la Liga, ou si Koeman est en mesure de mettre en place une équipe qui joue bien à football, cela représente pour moi la seule façon de voir Messi reconsidérer son jugement. Mais j'insiste, je crains que ce ne soit sa dernière saison à Barcelone", a confié le Ballon d'Or 1999 pour Marca.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 39.822 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire