Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 30/09/2020 à 08h21

Barça : Messi veut faire la paix

Désireux de quitter le FC Barcelone, Lionel Messi (33 ans, 1 match et 1 but en Liga cette saison) a finalement été retenu par ses dirigeants. Le feuilleton terminé, l’attaquant argentin veut désormais tourner la page.

"Après tant de désaccords, je voulais y mettre un point final. Nous devons tous nous unir et espérer que le meilleur est à venir. J'assume mes erreurs, si elles existaient c'était seulement pour faire en sorte que le FC Barcelone soit meilleur et plus fort. Cette équipe donnera le meilleur avec l’unique objectif de rendre heureux ce public, nos supporters, qui le méritent tant. Nous devons laisser nos différences de côté. Mais ça y est, tout est passé, nous devons nous concentrer pour être les plus performants possible et atteindre tous les objectifs que nous pouvons ensemble, comme équipe et avec le public : additionner passion et envie sera la seule façon d’atteindre nos buts, en restant unis et en ramant dans la même direction", a expliqué La Pulga pour Sport.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 18.748 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire