Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 01/02/2021 à 10h25

Barça : Messi vexé par les fuites ?

Et si le FC Barcelone venait de sérieusement compromettre ses dernières chances sur le dossier Lionel Messi (33 ans, 18 matchs et 12 buts en Liga cette saison) ? En fin de contrat en juin prochain, l'attaquant argentin dispose d'un avenir incertain, mais le club catalan a encore l'espoir de le conserver. Cependant, dimanche (voir ici), les détails du bail XXL signé par le Sextuple Ballon d'Or en 2017 avec les Blaugrana ont fuité dans les médias.

Et sans surprise, le natif de Rosario n'a vraiment pas apprécié ! Vexé, Messi s'éloigne encore un peu plus du Barça après cette nouvelle affaire, selon les informations du quotidien madrilène Marca. Pour rappel, Manchester City et le Paris Saint-Germain sont présentés comme les deux sérieux candidats pour récupérer La Pulga.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 28.426 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire