Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 26/03/2020 à 21h44

Barça : Neymar plutôt que Lautaro pour Rivaldo

Les semaines passent et Rivaldo ne lâche toujours pas le morceau. En effet, la légende vivante du football brésilien est toujours favorable au retour de l'attaquant du Paris Saint-Germain, Neymar (28 ans, 22 matchs et 18 buts toutes compétitions cette saison), au FC Barcelone. Quitte à lâcher la piste prioritaire menant au buteur de l'Inter Milan, Lautaro Martinez (22 ans, 31 matchs et 16 buts toutes compétitions cette saison).

"Lautaro ne serait pas une option pour le présent. Neymar resterait ma priorité pour renforcer le Barça. Lautaro a 22 ans et il doit encore évoluer, prendre de l'expérience. Même si je pense que c'est un bon joueur, qui pourrait devenir un top joueur dans le futur. Je crois que le Barça doit surtout se concentrer sur le retour de Neymar pour recréer l'attaque dévastatrice que nous avions par le passé", a considéré le Ballon d'Or 1999 dans des propos repris par Mundo Deportivo.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 11.335 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire