Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/11/2020 à 14h18

Barça : Piqué et Roberto, c'est grave

Rien ne va plus au FC Barcelone... Battu sur la pelouse de l'Atletico Madrid (1-0), samedi en Liga, le club catalan vient de perdre deux joueurs pour une longue durée. En effet, Gerard Piqué (33 ans, 10 matchs et 1 but toutes compétitions cette saison), victime d'une entorse de troisième degré au ligament latéral interne et d'une lésion partielle du ligament croisé du genou droit, va manquer plusieurs mois de compétition. Le vice-champion d'Espagne précise néanmoins que la durée d'indisponibilité de son défenseur central dépendra d'évolution de la blessure.

De son côté, Sergi Roberto (28 ans, 10 matchs et 1 but toutes compétitions cette saison), grimaçant en fin de match, a été victime d'une rupture d'un muscle de la cuisse droite. Par conséquent, le latéral droit blaugrana sera indisponible pour les deux prochains mois. Soit 15 matchs au minimum.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 24.158 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire