Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 13/02/2021 à 08h33

Barça : Piqué veut absolument jouer Paris

Victime d'une blessure au genou droit en novembre dernier, le défenseur central du FC Barcelone Gerard Piqué (34 ans, 10 matchs et 1 but toutes compétitions cette saison) a été annoncé forfait pour le 8e de finale aller de la Ligue des Champions face au Paris Saint-Germain, prévu mardi au Camp Nou. Sauf que de son côté, l'Espagnol a encore l'espoir de disputer ce match.

En effet, selon les informations du média La Vanguardia, le joueur des Blaugrana n'a pas dit son dernier mot et souhaite se tester ce week-end en vue d'un éventuel retour contre Paris. Si l'entraîneur du Barça Ronald Koeman a indiqué qu'il ne voulait pas prendre le moindre risque, un retour de Piqué représenterait une bonne nouvelle en raison des blessures de Sergi Roberto et de Ronald Araujo.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 16.640 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire