Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 15/02/2021 à 18h00

Barça : remplaçant, Pjanic ne comprend pas

Recruté pour 60 millions d'euros par le FC Barcelone l'été dernier, le milieu de terrain Miralem Pjanic (30 ans, 15 apparitions en Liga cette saison) entendait rapidement s’imposer en Catalogne. Mais le Bosnien joue peu, son entraîneur Ronald Koeman privilégiant régulièrement d’autres options. Une situation difficile à accepter pour l’ancien Turinois, qui continue néanmoins de prendre son mal en patience.

"J'ai joué dans tous les clubs où j'ai été et avec tous les entraîneurs que j'ai eus. Une telle situation ne m'est jamais arrivée. Bien sûr, ce n'est pas facile, je l'accepte avec beaucoup de difficulté. Je n'ai pas les raisons exactes, pour lesquelles je n'ai pas le temps de jeu que j'attendais. Je continue à travailler et dois respecter les décisions qui sont prises, même si je ne suis pas d'accord. Car, je veux laisser ma marque dans ce club", a avoué le Blaugrana, tout de même titulaire sur deux des trois derniers matchs en Liga, pour l’émission Téléfoot.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 29.933 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire