Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 17/04/2020 à 17h59

Barça : Rivaldo conseille de vendre Dembélé

Ancien attaquant du FC Barcelone (1997-2002), Rivaldo se montre très bavard ces derniers mois lorsqu'il est question d'évoquer le mercato du FC Barcelone. Lionel Messi, Antoine Griezmann ou encore Lautaro Martinez, le Ballon d'Or 1999 a un avis sur tout. Pour le site Betfair, le Brésilien a donné un nouveau conseil au club catalan : vendre Ousmane Dembélé (22 ans, 9 matchs et 1 but toutes compétitions cette saison).

"Ousmane Dembélé a déjà eu suffisamment de temps pour s'installer dans le club et prouver sa valeur. Il est possible qu'il ne montre jamais ses qualités. Je pense que cet été pourrait être la bonne occasion pour Barcelone de le vendre ou même de l'échanger contre un joueur qu'ils souhaitent recruter", a glissé l'Auriverde.

Le Barça ne retiendra pas l'ailier français en cas d'offre satisfaisante cet été. Un montant de 60 millions d'euros est évoqué.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 12.372 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire