Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 16/04/2020 à 20h41

Barça : Rivaldo insiste pour Griezmann

Malgré une première saison en demi-teinte au FC Barcelone, Antoine Griezmann (29 ans, 37 matchs et 14 buts toutes compétitions cette saison) garde des partisans. Parmi ceux-ci, Rivaldo, qui prône la patience concernant l'attaquant français.

"Il y a de plus en plus de rumeurs concernant un transfert potentiel d'Antoine Griezmann à l'Inter en échange de Lautaro Martínez ou même un accord qui pourrait voir le Français aller au PSG et Neymar dans l'autre sens. Mais je crois que le conseil d'administration du Barça donnera à Griezmann plus de temps pour faire bonne impression au club", a soutenu le Brésilien pour Betfair.

"En Italie, Griezmann aurait plus de difficultés et je pense que son avenir est en Liga où il est bien adapté et prêt à montrer régulièrement son meilleur niveau. Barcelone doit juste être un peu plus patient pour qu'il gagne en confiance et commence à jouer avec plus de personnalité", a rajouté Rivaldo.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 28.226 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire