Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 17/04/2020 à 08h09

Barça : Rousaud confirme pour Neymar !

Désireux de retourner au FC Barcelone l'été dernier, Neymar (28 ans, 22 matchs et 18 buts toutes compétitions cette saison) est finalement resté au Paris Saint-Germain, faute d'accord entre les deux clubs. Mais le nom de l'attaquant brésilien est toujours évoqué du côté de la Catalogne ces derniers mois puisque le Barça compte toujours le faire revenir. Comme l'a confirmé l'ancien vice-président barcelonais Emili Rousaud dans une interview accordée à L'Equipe ce vendredi.

"Le Barça souhaite en effet faire revenir Neymar. Il faudra analyser si cette opération colle avec les finances du club. L'intérêt du club est réel, même si c'est complexe. Les trois parties sont impliquées : le Barça, le PSG et le joueur. Si ces trois-là parviennent à se mettre d'accord, ils trouveront un arrangement : un paiement fractionné, par exemple. Tout dépendra de la bonne volonté de chacun, et notamment des exigences de Neymar", a prévenu Rousaud.

La crise économique liée au coronovirus ne facilitera pas la tâche du Barça dans ce dossier.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 19.485 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire