Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 04/07/2020 à 14h33

Barça : Setién esquive pour Messi

Très loquace sur le cas d'Antoine Griezmann (voir la brève de 13h24), qui a débuté les deux derniers matchs sur le banc, l'entraîneur du FC Barcelone, Quique Setién, s'est en revanche montré beaucoup moins bavard au sujet de Lionel Messi (33 ans, 37 matchs et 27 buts toutes compétitions cette saison). Vendredi, la presse espagnole rapportait que l'attaquant, en fin de contrat en juin 2021 et lassé par l'environnement autour du club, aurait quitté la table des négociations et envisagerait de partir dans un an (voir la brève d'hier à 09h54). De simples rumeurs aux yeux du technicien.

"Je ne vais pas spéculer, car je n'ai rien entendu de sa part. Je n'ai pas eu vent du fait qu'il ait dit quoi que ce soit. Moi, je le sens bien. Je répète que tout le reste n'est que spéculations dans lesquelles je n'entrerai pas. Ça, c'est votre métier. On discute de ce dont on doit discuter, sans plus", a évacué l'ancien coach du Betis Séville ce samedi en conférence de presse.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 9.083 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire