Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 09/08/2020 à 13h37

Barça : Setién ne craint pas le Bayern

Tombeur de Naples (1-1, 3-1), le FC Barcelone retrouvera le Bayern Munich en quart de finale de la Ligue des Champions. Interrogé sur son futur adversaire, l'entraîneur du club catalan, Quique Setién, refuse d'en faire le favori de cette confrontation.

"Je ne veux pas entrer dans ce genre de considérations. Ce que nous devons faire, c'est jouer un match contre un adversaire extraordinaire. A ce niveau, je ne pense pas qu'il y ait de favori. C'est vrai que nous pouvons compter sur le meilleur joueur du monde. Mais Lewandowski en est à 13 buts en Ligue des Champions cette saison. Le niveau est tellement élevé entre ces deux équipes que n'importe laquelle des deux peut gagner. Il faudra bien faire les choses", a indiqué le coach barcelonais face à la presse.

Rendez-vous vendredi prochain à Lisbonne.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 13.436 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire