Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/08/2020 à 23h40

Barça : Setién s'exprime sur son avenir

Nommé en janvier dernier sur le banc du FC Barcelone, l'entraîneur Quique Setién n'a pas convaincu. Annoncé sur la sellette depuis des semaines, le technicien a grillé son dernier joker avec l'humiliation subie face au Bayern Munich (2-8) ce vendredi en quart de finale de la Ligue des Champions et l'Espagnol admet que la question de son avenir va se poser.

"Il est trop tôt pour penser à tout ça, si je continue ou non. La réalité c'est que oui, il va y avoir une réflexion pour savoir si je corresponds au club, a confié l'ancien coach du Betis Séville devant les médias. Et vu l'importance de la situation, on ne va pas parler que de moi, il y a toute une situation à prendre en compte."

A un an des élections présidentielles et alors que Xavi, dont le nom revient souvent, ne compte pas entraîner son club de cœur avant 2021, le banc du Barça se retrouve dans le flou le plus total…
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 28.026 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire