Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 04/03/2021 à 11h27

Barça : Séville recadré pour son chambrage !

Ne jamais provoquer le FC Barcelone... Le FC Séville a été victime d'une remontada du club catalan (2-0, 0-3 a.p.) à l'occasion des demi-finales de la Coupe du Roi. Et après cette qualification, les Blaugrana ont épinglé les andalous au sujet d'un chambrage effectué le 17 février dernier.

En effet, pour teaser le 8e de finale aller de la Ligue des Champions contre le Borussia Dortmund (2-3), Séville avait utilisé la fameuse image, devenue virale, de Kylian Mbappé face à Gerard Piqué lors du récent succès du Paris Saint-Germain (4-1) en C1 au Camp Nou. Et le Barça n'a pas oublié... "Le football est une question de respect. Bonne nuit", a ainsi répondu le vice-champion d'Espagne en titre mercredi. Ironie de l'histoire, Piqué a en plus marqué sur cette manche retour !

Le FC Barcelone recadre le FC Séville
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 30.644 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire