Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 10/06/2021 à 13h13

Barça : son avenir, Depay garde le suspense

En fin de contrat au terme du mois de juin, l'attaquant Memphis Depay (27 ans, 40 matchs et 22 buts toutes compétitions cette saison) va quitter l’Olympique Lyonnais. Approché par le FC Barcelone, mais aussi par la Juventus Turin dans le cadre d’une arrivée libre, l'international néerlandais devra réaliser le bon choix. Mais le Batave préfère se concentrer sur l’Euro avec les Pays-Bas pour le moment.

"Je me concentre uniquement sur l'Ukraine. Je ne veux pas en parler (de son avenir, ndlr). Je veux jouer un bon Euro", a prévenu l’ancien joueur de Manchester United ce jeudi, à l’occasion d’une conférence de presse avec sa sélection. Pour rappel, la Juve rêve de coiffer le Barça, en discussions avancées avec Depay, au poteau en proposant un meilleur salaire au futur ex-capitaine des Gones (voir brève 12h08).
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 12.172 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire