Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 10/06/2021 à 20h08

Barça : Suarez, Alba ne s'en remet pas

Champion d’Espagne avec l’Atletico Madrid, Luis Suarez (34 ans, 32 matchs et 21 buts en Liga cette saison) a pris une belle revanche sur le FC Barcelone qui l’avait poussé vers la sortie l’été dernier. Quelques mois plus tard, son ancien coéquipier Jordi Alba (32 ans, 35 matchs et 3 buts en Liga cette saison) se demande encore comment la précédente direction a pu se débarrasser de l’attaquant uruguayen.

"Ça ressemble à une blague, a confié le latéral gauche du Barça à plusieurs médias espagnols. Au final, c'est un joueur qui a énormément apporté au Barça et que l'on a presque offert, qui plus est à un concurrent direct. Et regardez, maintenant il remporte la Liga. Ça ne m'a pas plu. Au-delà de notre amitié, où est-ce qu'on va trouver un attaquant comme lui ? C'est difficile à trouver. Il y aura de bons joueurs, mais ce que Luis t'apportait... Mais bon, c'est décidé et c'est comme ça. Il est heureux à l'Atletico, il a pu gagner la Liga et fermer beaucoup de bouches."

Pendant ce temps-là, le Barça cherche encore un attaquant et espère la signature de Memphis Depay.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 27.376 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire